Entrez votre adresse e-mail

Connexion

Nous vous remercions de nous avoir choisi!.
Veuillez remplir les champs ci-dessous.

Captcharefresh
Inscription

Votre panier est vide

FAQ

Q:

Tous vos téléphones sont-il neufs et originaux?

A:

Tous les téléphones figurant sur le site Web MobileShop sont neufs et originaux.

Q:

Comment puis-je acheter un téléphone chez MobileShop?

A:

Pour toutes les informations veuillez visiter notre page Comment acheter

Q:

Est-il possible pour moi d'annuler ma commande? Qu'elle est la procedure d'annulation?

A:

a) Si le client n'a pas encore payé son téléphone, la commande peut être annulée à tout moment.

b) Si la commande a été déjà payée, mais pas encore remise à un service de messagerie, le client peut également annuler sa commande en écrivant un e-mail contenant les détails du model commandé, l'explication de la cause de l'annulation et les données pour pouvoir être contacté par nos services.

c) En outre, la commande peut être annulée sans aucun frais supplémentaires tant que la commande est toujours en possession de MobileShop et jusqu'à ce que la commande ou la demande de sa livraison n'a pas été remise à un service de messagerie (détail de la procédure dans 1d.)

d) Si l'ordre a déjà été remis à un service de messagerie et est en cours de livraison - il n'y a aucune possibilité aux clients d'annuler leur commande. Si la commande ou la demande de sa livraison a déjà été remise à un service de messagerie, le client peut encore annuler la commande, mais dans ce cas les frais de livraison seront facturés au client et le client sera également tenu de renvoyer la commande, et tous les accessoires qu' il a reçus, dans un état intact à MobileShop à ses propres frais. Une fois la commande reçue par MobileShop dans un état parfait, le client aura le remboursement de l'argent dans la période de temps définie dans les Conditions (Termes et Conditions, Politique de retour, paragraphe 7).

Q:

Puis-je acheter un téléphone à partir de n'importe quel pays?

A:

Non, MobileShop ne peut livrer que dans les pays faisant partie de l'UE.

Q:

Y at-il des frais supplémentaires autres que ceux que je vois lors de la confirmation de la commande?

A:

Il n'y a pas de frais supplémentaires - tous les frais sont automatiquement calculés et inclus dans le prix. Ils sont également clairement indiqués sur votre écran afin que vous puissiez les voir lors de l'achat et la confirmation de la commande.

Q:

Comment marchent les garanties?

A:

a) Les téléphones Spec UE disposent d'une garantie européenne, et cette garantie est valable dans tous les pays de l'UE dans les services officiels de téléphones portables.

b) Si le client n'est pas en mesure de faire réparer son téléphone dans son propre pays quelle que soit la raison, il peut demander MobileShop de l'aider à en trouver un. MobileShop a des accords avec certains des services principaux de réparation officielle en Allemagne, en Italie et en Autriche, et chaque téléphone qui est acheté avec la garantie UE peut être envoyé à l'un de ces services pour y être réparé. Tous les frais de transport sont à la charge du client.

c) Si le client a acheté le téléphone sans garantie européenne, mais avec une garantie du vendeur, il doit contacter notre équipe de service (warranty@mobileshop.eu) et après envoyer le téléphone au service de réparation MobileShop le plus proche.

Q:

Puis-je espérer d'obtenir le manuel d'utilisation avec le téléphone?

A:

Le plus souvent c'est le fabricant qui donne avec le téléphone un manuel d'utilisation écrit dans la langue du pays où le téléphone a été fabriqué. Si vous avez besoin d'un manuel en langue anglaise, pour la plupart des modèles, vous pouvez le trouver et le télécharger depuis la page de produit de MobileShop.

Q:

Puis-je acheter un téléphone chez MobileShop avec un contrat d'opérateur?

A:

MobileShop n'offre pas de possibilité d'achat d'un téléphone avec contrat d'un opérateur de téléphonie mobile. MobileShop est une société individuelle qui vend des produits uniquement du marché ouvert.

Q:

Puis-je acheter le téléphone en plusieurs versements?

A:

MobileShop n'offre pas l'option du paiement en plusieurs fois, ni donne n'importe quel type de prêt à ses clients.

Q:

Pourquoi avez-vous le même modèle avec des prix différents sur le site en ligne MobileShop?

A:

MobileShop n'a qu'un seul but, c'est d'offrir à nos clients les meilleurs prix possibles sur le marché. Pour que cela soit possible MobileShop est fourni par diverses entreprises à travers le monde. C'est pourquoi sur notre site en ligne, vous trouverez des téléphones avec des paquets de langue, des claviers et des spécifications différentes, ainsi ces modèles ont parfois des prix différents.

Q:

Pourquoi avez-vous des prix différents pour les différentes couleurs du même téléphone sur votre site en ligne?

A:

a) Le prix d'achat des téléphones de différentes couleurs est différent, donc automatiquement son prix de vente doit être différent.

b) Il est important de savoir que tous ces téléphones cellulaires sont identiques concernant toutes les autres caractéristiques techniques - la seule différence est la couleur du masque, c'est-a-dire, la raison mentionnée ci-dessus est la seule qui fait la différence dans le prix.

Q:

Peut-on livrer dans les petites villes et villages?

A:

a) MobileShop peut livrer à chaque adresse dans l'UE qui est couverte par GLS

Q:

Puis-je venir personnellement prendre ma commande?

A:

Il n'y a pas de possibilité pour les clients de venir personnellement chercher leur commande.

Q:

Puis-je retourner mon téléphone, par quelle procédure et à quelle période de temps dois-je m'attendre pour être remboursé?

A:

a) Dans les cas où le client, dans les 7 jours après la réception de sa commande, décide qu'il n'est pas satisfait du téléphone et qu'il veut le retourner, il peut le faire en renvoyant l'ensemble de la commande, téléphone et tous ses accessoires ( pour plus de détails veuillez lire 2b) à MobileShop à ses propres frais. Quand MobileShop établit que le téléphone est intact et que le téléphone et tous ses accessoires ont été correctement renvoyés, le client sera remboursé.

b) Si vous décidez de retourner les articles de votre commande pour une quelconque raison, avant de le renvoyer, veuillez envoyer un e-mail au service après-vente de MobileShop avec toutes les informations sur le téléphone ainsi que l'explication de la cause de l'annulation de la commande, et avec vos coordonnées à warranty@mobileshop.eu

c) Suite à cela, vous serez contacté par notre service après-vente qui vous donnera toutes les informations nécessaires ainsi que l'adresse la plus proche pour retourner votre commande.

d) Au moment où l'ordre du client est livré à MobileShop en parfait état, l'argent sera remboursé au client dans les 30 jours ou le client recevra un bon de la même valeur qui pourra être utilisé pour l'achat des produits sur notre site web. Seul le client choisit s'il préfère un bon ou un remboursement.

Q:

Le colis m'a été livré endommagé, comment puis-je me faire rembourser ma perte?

A:

Si lors de la commande vous avez demandé que votre colis soit assuré, lors de la prise du colis vous devez signaler au livreur du service de messagerie que le colis est endommagé et elle/ il fera une remarque dans ce sens dans leur système. Suite à cela, vous devez nous envoyer un e-mail avec une description détaillée des dégâts du paquet, si possible avec des photos.

Après cela, nous allons déposer une réclamation à l'agence d'assurance et quand ils auront traité notre demande et qu'ils nous rembourseront pour les dommages, nous vous enverrons l'argent sur votre compte ou vous serez en mesure d'acheter quelque chose d'autre de la même valeur sur le site en ligne MobileShop.

POSER UNE QUESTION:

Au cas où vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons dès que possible.

 
Website Security Test
Copyright © 2010-2014 MobileShop.eu. All rights reserved. All product pictures on site are property of Mobileshop.eu
Web Design: Art & Code / Creative Studio. Development 0.4436

Mobileshop

Enter your email address

Login

Thank you for choosing us.
Please fill in the fields below .

Captcharefresh
Register

Your basket is empty

FAQ

Q:

Are all your phones new and original?

A:

All our phones, each one of them, which can be found on MobileShop page are new and original.

Q:

How can I buy a phone at MobileShop?

A:

For more information please visit our How to buy page.

Q:

Is it possible for me to cancel my order and what would be the procedure of doing it?

A:

a. Before customer pays for its phone order can be canceled in any moment.

b. If the payment transaction is finished, customer can still cancel its order by simply sending us an E-mail with all details of purchased model, explanation why he wants to cancel the purchase and its contact information.

c. Also, order can be canceled without any additional charges while order is still in a possession of MobileShop and until the order or request for its delivery is not handed over to a courier service (procedure in detail in 1d.)

d. If the order or request for its delivery has already been sent to the courier service, customer can still cancel the order, but in this case customer will be charged for all delivery costs and will also be obligated to send the order and all its accessories that he received within the order undamaged back to MobileShop at its own expense. After MobileShop receives the order back and its undamaged condition is recorded, customer will get money refund in time period defined in Terms and Conditions (Terms and Conditions paragraph 7 Return Policy).

Q:

Can I order and buy a phone from your web site from any country?

A:

No, MobileShop can only accept and ship orders in countries that are part of the EU.

Q:

Are there any additional costs other than those that I see when confirming the order?

A:

There are no additional costs – in the cost of your order are automatically calculated all expenses and they are also clearly stated on your screen so you can see them when placing and confirming the order.

Q:

How do the warranties work?

A:

a. EU Spec phones have European warranty, and this warranty is valid in every country of the EU in official cell phone services.

b. If customer is not able to repair its phone in his own country for any reasons, he can ask for MobileShop to help him find one. MobileShop has agreements with some of the major official repair services in Germany, Italy and Austria, and every phone that is purchased with the EU warranty can be sent to one of these services to be repaired. All transportation costs are client's responsibility.

c. If client purchased phone without European warranty, but with seller warranty, then he needs to contact our service team (warranty@mobileshop.eu) and after that send the phone to MobileShop closest repair service.

Q:

Can I expect to get the User manual together with the phone?

A:

Most of the time, the manufacturer itself with the phone gives User manual written on language where the phone was manufactured. If you need User manual to be on English, for most models you can find it and download it from MobileShop product page.

Q:

Can I buy a phone from MobileShop together with some operator contract?

A:

MobileShop does not offer options to buy a cell phone from MobileShop web site together with contract from some operator company. MobileShop is individual company that sells products from open market only.

Q:

Can I buy the phone in installments?

A:

MobileShop does not have option for paying in installments nor is giving any kind of loans to its clients.

Q:

Why on MobileShop web site you have the same model with different prices?

A:

MobileShop has only one goal and that is to offer to our customers the best possible prices on the market. For this to be possible MobileShop is supplying from various companies worldwide. This is why on our web site you will find phones with different language packs, keyboards and specifications, and this is why these models sometimes have different prices.

Q:

Why do you have different prices for different colors of same phone on your web site?

A:

a. The purchase price of phones with different mask color is different, so automatically its selling price has to be different.

b. It is important to know that all these cell phones are identical to all other technical features - the only difference is color of the mask, which means that above mentioned reasons are the only ones that are making the difference in the price.

Q:

Can you deliver in small towns and villages?

A:

a. MobileShop can deliver on every address in the EU that is covered by GLS

Q:

Can I personally come and take over my order?

A:

There is no possibility for client to come personally and pick up the order he placed on MobileShop web site.

Q:

Can I return my phone, what is the procedure and what is the time period that I can expect my money to be refunded?

A:

a. In cases that buyer within 14 days after receiving his order decides that he is not satisfied with the phone and wants to return it, he can do that by shipping the entire order, phone and all its accessories (please read 2b. for more details) back to MobileShop at its own expense and when MobileShop establishes that phone is intact and that the phone and all its accessories are properly returned, customer will get his money refunded.

b. If you decide to return items from your order for any reason, before sending it back, please send an e-mail to MobileShop sales department with all information (phone details) as well as an explanation why would you like to return your order, together with your contact information at warranty@mobileshop.eu

c. After that you will be contacted from our sales department and they will provide you with all necessary information and will give you closest address where to return your order.

d. From the moment when clients order gets delivered back to MobileShop in undamaged condition, money will be refunded to the customer within 30 days or customer will be sent a voucher in the same amount, that can be used for purchasing any products on our web site. Client is the one who chooses whether he prefers a voucher or money refund.

Q:

Package was delivered to me damaged, how can I refund my loss?

A:

If you asked for your package to be insured when ordering, than it is necessary when picking up the order to notify courier service delivery person that the package is damaged and he/she will make a remark of this in their system. After that you need to send us an E-mail with detail description of package, its damage and if possible to include the pictures as well.

After that we will file a claim at the insurance company agent and when they process our claim and refund us for damage, we will sent you money on your account or you will be able to purchase something else in that value from MobileShop web site.

Any questions:

If you have not found the answer to your question, feel free to write it, we will reply you as soon as possible.

 
Copyright © 2010-2014 MobileShop.eu. All rights reserved. All product pictures on site are property of Mobileshop.eu
Web Design: Art & Code / Creative Studio. Development 0.0517